Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
30 juillet 2014

Mini "Chronique d'une journée ordinaire"...

... d'après un tuto de chez Kesiart (ici

Un mini pour débutante, très facile à faire, que je déclinerai une prochaine fois en faisant plusieurs structures que j'assemblerai dans un mini plus conséquent, de quoi mettre tout plein de photos !! 

IMG_1447

 

IMG_1448

 

IMG_1449

 

 

 

IMG_1450

 

IMG_1451

 

 

Structure en Bazzill blanc lisse, papiers Basic Grey collection " Marrakech", canson orange, tampons Kesiart, La scraposphère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ! j'aime ces couleurs
Répondre
6
j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> je crois que je vais m'en inspirer ! à ma sauce... lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Mais il est génial ton album !! J'adore les papiers que tu as pris et les photos sont supers!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité