Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
6 août 2014

Une page publiée dans Clean Mag

Début juin, une de mes pages a été publiée dans le Clean Mag 17 !

Une dictée de page super fun à faire car des consignes de découpes précises mais une mise en page plus libre !! Et ça, ça me plait !!

Indy25-dicteecleanmag16

 

IMG_9780

IMG_9781

 

Essayez de faire cette super dictée, elle se trouve dans le numèro 16 !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie !!!!!!très jolie !
Répondre
M
ça reste clean mais avec de belles superpositions : ça me plait !
Répondre
B
J'avais déjà admiré ta page mais j'aime bien la revoir, je ne m'en lasse pas!! Tu seras peut être publiée dans le prochain n° ?<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité