Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 janvier 2020

Un marque page

Avec les filles de mon association de scrap, nous avons fait un petit jeu pour cette nouvelle année. 

Un échange de cartes de voeux qui devaient être accompagnées d'un petit cadeau fait main ou non !! 

Voici ce que j'ai envoyé à ma destinataire, tirée au sort...  Maintenant qu'il est reçu je peux vous le montrer

 

Un livre de Musso, ouf elle ne l'avait pas, et un marque page fait maison !! 

Elle a adoré !!

Matrices de coupe et tampon 4enscrap

 

Les filles ont bien aimé l'idée et on le refera l'année prochaine !! 

Je n'ai pas encore reçu ma carte de voeux... je suis impatiente !! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je trouve tes cartes superbes ... merci pour ton passage sur le mien, au plaisir, bonne journée, bises
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité