Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
16 octobre 2014

Enfin un mini de fini...

J'avais pris de bonnes résolutions et j'ai essayé de m'y tenir même s'il y a eu de petites incartades !! 

Donc voilà enfin un des minis terminé.

Je me suis largement inspiré d'un mini trouvé dans Esprit Scrapbooking # 34 et les photos dates d'avril 2013.... quand je vous disais que j'avais plein de choses en cours et qu'il fallait vraiment que je finisse tout ça avant de recommencer autre chose !! 

 

Je ne vous montre que quelques photos car il en contient beaucoup, beaucoup, trop ? ?  Trois livrets, deux de 16 pages et un de 12 !! 

 

IMG_9983

 

IMG_9982

 

IMG_9984

IMG_9985

 

IMG_9986

IMG_9987

 

couverture en Priplak de chez Laura pack et papiers BasicGrey collection "Little Black Dress"

 

Il me reste encore, au moins, un mini à finir avant que Fabien nous propose son mini de Noël à L'association Scrap à Besac fin novembre !! Alors vite au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très joli. Moi aussi j'ai plein de choses en cours.
Répondre
M
fantastic album :)
Répondre
B
Waaahh, ton mini est bien sympa !!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité