Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
28 juillet 2014

sketch 96 Just Create and Scrap

Je viens de découvrir ce blog : "Just create and scrap" ; de jolis sketches et de belles inspirations.

Je tente pour la première fois un de leur sketch mais il m'a tout de suite tapé à l'oeil !

sketch96 just create and scrap

sketch96justcreateandscrap

 

IMG_1445

IMG_1446

 

 

Papiers Rayer, fleur faite de mes propres petites mimines, boutons swirlcards, tampons Toga, Kesiart, Prima, La Scraposphère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle page, très douce, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
jolie page toute douce et bien équilibrée
Répondre
B
Vraiment géniale ton interprétation, bravo!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité