Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
13 mars 2015

Page pour le challenge Scrap'àBesac

Premier challenge pour ce mois de mars à l'association Scrap'à Besac (deux challenges ce mois-ci car deux rencontres)

Les consignes étaient : Boutons et Mot

voilà ce que cela m'a inspiré

love

 

IMG_1558

IMG_1559

 

IMG_1560

IMG_1561

 

 

J'ai écrit le mot "Love" sous Word pour obtenir un O qui pourrait contenir ma photo ! Je l'ai ensuite décalqué et découpé à la main dans mon papier imprimé !! C'était le seul moyen pour moi d'avoir un mot assez grand ! 

 

Papiers Basic Grey, Dies 4enscrap et Kesiart

 

Un grand MERCI à ma soeur de me faire de superbes photos de ses magnifiques enfants !!!! Elle m'en a envoyé quelques autres pour lesquelles j'ai déjà de petites idées !!!! ;-)

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, et de surcroît originale !
Répondre
L
Jolie page et originale ! Biz
Répondre
P
This is a lovely page. I like the letter o with the picture. Great idea.
Répondre
M
belle idée ce titre qui sert de cadre ! page magnifique
Répondre
B
waahh, ta page est splendide. J'adore ton idée. Ta mise en page est parfaite et tout est en harmonie.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité