Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
10 août 2014

Laugh often...

Une page juste pour le plaisir !!

Un joli papier à gros pois pour rappeler la gommette que Miss Lola s'était collée sur le front !! Toujours une belle bouille sur les photos cette nenette et ce n'est pas une pose, toujours des photos prises sur le vif, j'adore !!! 

lolapois

 

IMG_1462

Il y a un petit truc qui ne me plait pas mais je ne sais pas quoi !!! Je vais creuser ça !! 

 

 

 

 

Papier Basic Grey collection "Green at heart"

Etiquettes Basic Grey et 4h37

Tampons "Des mots en scrap" et Kesiart

Bouton BoBunny

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben moi, j'aime bien les 2 versions.
Répondre
B
Ben si, j'aime bien ta page. Elle est rigolote (ta fille et la page).
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité