Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
2 août 2015

Une page "Wahou"

Parce que c'est les vacances et que donc j'ai un peu plus de temps, j'essaie de finir quelques petits travaux en cours...

Une page commencée lors d'un atelier avec l'association Scrap'àBesac et enfin finie. J'avais du mal à savoir quel style je voulais lui donner. 

wahou

 

IMG_4004

 

D'autres minis et pages m'attendent.... J'espère pouvoir en terminer un maximum !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce poussin................<br /> <br /> Très belle page.................<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bious
Répondre
M
Un très beau rendu, j'adore cette page ! Bravo
Répondre
G
Super sympa cet effet de cadres ! Et la photo est trop mimi.
Répondre
C
Très sympa. J'attends de voir la suite alors si tu as pas mal de créas à finir ;-)
Répondre
B
Oh, mais c'est du Irish folding ? Ta page est très réussie et la bouille de ton petit très craquante!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité