Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
30 juillet 2015

Défi de juillet du Créablablablog

Cela fait déjà quelques temps que je vais guetter, de temps à autre, les différents défis du Créablablablog, sans jamais y participer.

Plus de temps en ce mois de juillet et un sketch bien inspirant donc une première participation de ma part, j'espère qu'il y en aura d'autres.

défi juillet creablabla

 

Voici mon interprétation

creablabla juillet

IMG_4001

 

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau........................<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes pages.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique !! Bonne journée à toi
Répondre
S
très jolie pour ta première participation aux challenges du Creablablablog!!! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
B
Très jolie page et photo ! <br /> <br /> Merci pour cette première participation qui j'espère ne sera pas la dernière :-)
Répondre
S
Superbe page !!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité