Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
27 août 2015

Les Pocket Letters...

... au hasard d'un blog, j'ai découvert cette idée géniale !!!!

J'adore ce concept d'échange scrappesque avec ou sans thème !

Grâce à un groupe Facebook, j'ai trouvé une première personne avec qui échanger !! Je suis impatiente !

Si vous voulez en savoir plus sur l'idée, allez faire un tour ici (si vous avez un bon niveau d'anglais) ou autrement taper Pocket Letters dans notre meilleur ami "Google"  et vous verez ce que c'est !! 

Il s'agit d'une pochette plastique, style Project Life, dans laquelle on met des petites décos dans chacune des cases et le but est de l'envoyer à quelqu'un qui vous en enverra une autre en retour !!

voici un petit aperçu trouvé sur le blog de Janette Lane, la créatrice des Pocket Letters.

pocketletters2_zpsf8b058ca

 

Vous connaissiez ? Vous avez déjà participé à un swap de Pocket Letter ?

J'adore déjà l'idée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité