Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 avril 2014

Challenge Avril de la SCRAPOSPHERE

Voilà des lustres que je n'ai pas fait de pages.....

Mais, par hasard, aujourd'hui, je suis tombée sur le sketch de la Scraposphère pour leur challenge d'avril !!

J'ai été immédiatement inspirée !!! 

En fouillant bien dans mes tampons j'ai trouvé un tampon "tâches" de leur boutique !! 

Ni une ni deux ma page était faite !! Ca fait du bien au moral tout ça !!! 

Des autoportraits, pris par mademoiselle M, et que je trouve vraiment magnifiques alors il fallait bien que j'en fasse une page !!! 

challenge avril la scraposphere

 

scraposphere

 

IMG_9733

 

Papiers Teresa collins, Toga et 4h37, tampons la Scraposphère et Atilolou, dies Toga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une superbe page.
Répondre
B
trop beau!!! ça me donne envie de scrapper tout ça.
Répondre
B
Très jolie page !!
Répondre
F
Ohhhh cette page est vraiment magnifique bravo et merci de ta participation :)
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité