Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 avril 2014

Mini reliure Piano terminé...

ou presque....

Ce mini a été commencé en atelier avec l'association Scrap ABesac.

Au moment des photos il manque encore un petit quelque chose sur la couverture mais vraiment pas grand chose !! Un grand "2" !!

Il regroupe les photos de l'anniversaire de Mademoiselle Lola !!

Ma soeur avait fait un magnifique RAINBOW CAKE pour cette occasion et les papiers et les crayons de couleur rappellent tout ça ! 

IMG_9734

 

IMG_9735

 

IMG_9736

 

IMG_9737

IMG_9738

 

L'écriture style graffiti a été faite par ma fille aînée, merci Mademoiselle M pour cette contribution !! ;-)

IMG_9739

Il comporte pleins d'autres photos...

Merci à Sophie pour les découpes !! 

Papiers Jillybean Soup collection Birthday Bisque, kraft et Mahé blanc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Résultat superbe. Bisous
Répondre
M
Ce mini est "top" j'adore, qu'est-ce que c'est beau cette reliure mais ça doit être du boulot je pense
Répondre
M
superbe ! bravo demoiselle pour l'écriture grafitti, bravo à votre sœur pour le gâteau ! et bravo à vous pour ce superbe mini !
Répondre
L
Super et j'aime beaucoup l'idée des crayons
Répondre
B
bravo, c'est drolement joli !!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité