Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
7 avril 2014

Mini album reliure piano

Samedi, l'association Scrap àBesac proposait un atelier avec Virginie : La conception d'un mini avec reliure piano !! 

Un aperçu du mini de Virginie

virg

 

Elle a conçu son mini avec des pics à brochettes ; je voulais faire un peu plus original et un peu (beaucoup) plus coloré ! J'ai donc pris, pour faire la reliure, des crayons de couleurs !!

voilà donc un avant-goût de mon mini : 

crayons

 

Le rendu est vraiment très sympa !!!

La suite au prochain épisode (car il est loin d'être fini) !

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe cette reliure !!!!
Répondre
A
Je n'ai pas pu venir à l'atelier samedi dernier alors j'ai hâte de voir ton mini terminé !!<br /> <br /> Ca commence bien en tout cas avec les crayons de couleurs !!
Répondre
B
beau comme tout !!
Répondre
L
C'est vrai qu'avec des crayons de couleur c'est plus sympa...
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité