Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
10 novembre 2018

Atelier Mini album de Noël (Besançon)

J'animerai, le dimanche 27 janvier 2019, un atelier Mini Album sur le thème de Noël.

Je bosse dessus pour qu'il prenne, bientôt, complètement forme et qu'il soit présentable sous peu !!! 

Je vous mettrai le plus rapidement possible un aperçu du mini terminé (sans photos dedans of course !!).

 

Structure et livrets

inside3

 

 

Livrets

inside2

 

 

Dans un des livrets

Inside1

 

 

Si jamais vous n'êtes pas très loin de Besançon, et que vous êtes intéressé, contactez-moi via "contactez l'auteur" ou en laissant un commentaire.

 

Merci pour votre passage.

Indy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il fait déjà très envie =) Hate d'en voir plus ! Bisous bisous ♥
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité