Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 novembre 2018

Ateliers chez 4encrap

J'ai assisté, samedi dernier, à trois petits ateliers chez 4enscrap !!

Super matinée, super ateliers, super équipe !! 

L'atelier de Mary :

une carte de voeux

mary

 

 

L'atelier d'Australe :

une étiquette

Australe

 

 

L'atelier de Fati :

une carte porte-chèque/billets

fati

 

 

J'ai adoré !!! 

De plus, nous avons eu droit, en avant-première, à la collection de Noël !!!

Elle est à tomber !!! 

Plein de merveilles et j'ai craqué pour des dies !!!! 

Allez vite voir sur le site de 4enscrap !!

J'espère pouvoir à nouveau refaire ces petits ateliers très rapidement !!! 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOhh quel beau souvenir ! J'ai adoré =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
très jolies réas !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité