Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
9 février 2018

Inspiration 4enscrap

 

Inspiration "Sketch" de chez 4enscrap 

inspiration sketch4enscrap

 

J'ai fait un petit tour sur les blogs de la DT (allez jeter un oeil, il y a des merveilles) et quand j'ai vu la carte de "Couleur et Scrap" j'ai complétement fondu !!! 

Je l'ai largement copiée !

voici ma carte !

inspi4

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super belle !
Répondre
C
Très belles carte!
Répondre
E
Très jolie !
Répondre
C
Une très jolie interprétation.
Répondre
G
Toute fidèle au sketch...et très jolie !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité