Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
7 février 2018

Mini album Noël 2016

J'ai décidé d'essayer de remplir tous mes albums vides avant de m'attaquer à de nouvelles réalisations !! Excepté le prochain mini que je présenterai en atelier le 24 juin prochain et qui lui va prendre forme sous peu !! Encore un peu d'attente pour un premier aperçu !

Je me suis attaquée à l'album que j'avais largement commencé, avec l'association Scrap'àBesac et proposé par Fabien, il y a plus d'un an !!!!!!  Il était temps de le terminer !!!

IMG_4911

IMG_4912

 

IMG_4913

 

IMG_4915

IMG_4914

 

 

Une jolie structure et des pages de largeurs différentes !

Allez, hop !!! Faut passer au suivant, car j'en ai encore quelques uns qui dorment dans mes tiroirs !!

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité