Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
27 septembre 2017

En mode préparation d'atelier !!

Un peu de temps, pas mal de motivation...

Je me suis mise à bosser sérieusement sur mon prochain atelier : un mini fait avec des enveloppes !

Comme à chaque fois, je pose mes idées sur papier, je fais quelques calculs, je fais des essais...

Mais aujourd'hui, le peu de temps que j'avais a été encore écourté par un satané stylo qui a coulé sur mes notes !!!!! Et sur ma table, blanche évidemment !!!! 

Donc j'ai perdu mon temps à nettoyer au lieu de créer !!!!

GGGGRRRRRRRRRRRRRR !!! 

Est-ce que faire et défaire c'est aussi créer ????

 

22091562_10215039004113992_1994089014_n

 

 

Je vais me remettre au boulot au plus vite pour finaliser tout ça !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité