Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
8 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, hier 7 octobre, 4enscrap propose plusieurs invitations à créer très inspirantes.

invitation à créer 4enscrap

 

Je me suis inspirée du sujet d'Eva pour cette première carte.

Eva

 

Voici ma carte : 

IMG_4341

 

 

Et comme le temps est plutôt moche, ici, aujourd'hui, mon dimanche ne sera pas sportif mais créatif !!! 

Je risque donc de poster quelques autres réas dans les jours à venir...

 

Merci pour votre passage et vos commentaires. 

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Simple et très belle!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité