Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 décembre 2016

Déco de table pour Noël

Pour le réveillon de Noël nous serons chez ma soeur. Comme elle nous reçoit et qu'elle aura déjà pas mal de boulot pour tout préparer, je me suis chargée de la déco de table...

J'ai choisi un combo blanc doré avec un chemin de table doré et des serviettes blanches et dorées... Pour poser sur les assiettes, j'ai fait des petites boîtes qui seront garnies d'un petit chocolat.

20161210_165112[1]

 

Matrice de coupe boîte et étiquette = 4enscrap

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie déco !!!! bonne journée
Répondre
B
Jolie déco!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité