Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 décembre 2016

Un tag pour le challenge de Scrap'àBesac

Aujourd'hui, l'association Scrap'àBesac se réunit pour le traditionnel Mini de Noël animé par Fabien.

Le challenge pour cet atelier est de faire un tag et Mireille a proposé de l'accompagné d'un petit cadeau gourmand. Le cadeau gourmand est ici si vous ne l'avez pas encore vu.

Mon tag :

IMG_2667

IMG_2668

 

J'ai fait une petite boîte sur mesure pour y mettre le cadeau gourmand et je l'ai assorti aux couleurs du tag. 

IMG_2669

IMG_2670

IMG_2671

IMG_2672

 

 

Les premières photos du mini d'ici quelques jours...

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau !!!! je suis fan de ton tag<br /> <br /> merci d'être passée par chez moi <br /> <br /> scrap'bisous
Répondre
C
Le tag est juste magnifique tout comme ce sapin gourmand. S'il est aussi bon que beau, une personne a du se délecter de ce cadeau.
Répondre
N
Etiquette et boîte sont superbes, bel écrin pour ce très joli cadeau gourmand !
Répondre
F
Merci pour le passage sur mon blog, très joli ton tag, et ta boîte, la petite gourmandise doit être délicieuse<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
C'est vraiment ravissant !! J adore ton tag en superposition, les dies sont beaux ! Et cette petite boîte sur mesure est craquante, ton binôme d échange aura de la chance !! Passez une belle journée !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité