Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
3 juillet 2017

Devoirs d'été chez Scrap'àBesac

Si vous avez peur de vous ennuyer cet été je vous propose de suivre les défis de l'association Scrap'àBesac
EN ROUTE POUR LES VACANCES … DÉFI N°1

Pour ne pas « lacher » le scrap cet été, je vous invite à suivre ce blog et prendre part à quelques petits devoirs de vacances.

En effet, tout au long de l’été, je mettrai en ligne des petits défis, sur le thème des vacances qui nous permettront de garder un lien avec l’association.

 

Nous voilà déjà au mois de juillet, mais ces derniers jours la météo est loin de nous y faire penser … alors voici une proposition pour faire revenir le soleil.

 

Je vous propose de réaliser un tag, de la taille que vous souhaitez.

Les contraintes sont les suivantes :

  • s’inspirer du combo de couleur suivant

  • faire apparaître le mot VACANCES

date limite : Dimanche 9 juillet à minuit.

Le lendemain, les photos de vos réalisations seront mises en ligne sur le blog.

 

pour les conditions de participation :

 

  • envoyer la photo votre réalisation à scrapabesac25@orange.fr dans les délais indiqués
  • vous n’êtes pas obligé(e) de participer à tous les défis.  Libre à vous de faire comme bon vous semble… c’est tout de même les vacances !!!
  • garder précieusement vos devoirs. Nous prendrons le temps de voter lors de l’assemblée générale, pour récompenser les plus beaux.

Fabien, pour scrap’abesac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de relayer l'info! sans toi je serais passée à côté!<br /> <br /> bon été à toi...et au plaisir de te retrouver à scrapabesac à la rentrée!? <br /> <br /> bise
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité