Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 octobre 2016

Un mini style Road Book

Dimanche, l'association de Scrapbooking de Besançon Scrap'àBesac, se réunissait pour un atelier mini album. C'est Alexandra qui nous proposait un mini album "Road Book".

Voici son mini:

DSCN1170

Apercu mini alex

 

Je suis loin d'avoir fini le mien, seule la structure est quasi terminée et je l'ai un peu retravaillé à ma sauce mais on retrouve le plus gros de la structure de base.

La couverture reste à être travaillée et décorée

couverture

 

Le petit mini gris à droite n'est pas encore collé car je pense rajouter des pages.

ensemble

 

Décos à mettre en valeur.

page de droite

 

Papiers "Say Cheese" de chez Simple Stories.

 

merci pour votre passage et vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ton road book !
Répondre
A
Nous étions à New York dimanche dernier mais voici un road book qui m aurait bien servi pour y mettre des photos de notre voyage !! La structure a l air très sympa !
Répondre
2
Ca m a l air chouette cet album
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité