Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 juillet 2019

Mini "Bonheur"

Proposé par Mary lors de la 4encrop 2019 près de Dijon.

retrouvez le travail de Mary ici

Enfin terminé...

J'y ai mis des photos de notre voyage en Chine en 2017... Beijing et la grande muraille de Chine.

J'ai adoré sa structure et les décos !

Maintenant je m'attaque au 2ème mini commencé ce jour-là, celui d'Eva... 

J'en ai d'autres à terminer et il me reste à préparer les prochains ateliers de l'automne.... L'été sera créatif

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité