Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 décembre 2015

Challenge #4 chez Scrap'aBesac

Ce soir, atelier "combo" proposé par Aurore chez Scrap'àBesac. Il y avait donc un challenge à préparer qui cette fois-ci n'avait qu'une seule consigne :

"Couper la photo" 

 

Pas forcément évident, car il faut trouver la photo qui s'y prête !!! 

challenge4

 

Je suis partie sur l'idée de couper en biais pour encadrer le visage.

IMG_2231

 

 

 

Je me suis inspiréé d'un sketch de Lulu Berlue pour "Just create and scrap" (ICI) 

jcs_sketch167_luluberlue

 

Merci à ceux qui laissent un petit commentaire en passant par ici !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Très jolie réalisation. C'est vrai que j'hésites toujours à couper une photo, alors je fais pas!lol
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité