Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
13 décembre 2015

Une page d'après un combo chez Scrap'àBesac

Vendredi soir, lors de notre rencontre de décembre avec l'association Scrap'àBesac, Aurore nous a proposé un combo de couleurs qu'elle a assorti d'un sketch.

combo couleur aurore

 

combo parfait pour les papiers de la collection "Sydney" de chez Swirlcards 

Aurore avait aussi choisi un sketch (Sketch de Choupyne pour le créablablablog) plutôt clean mais qui laissait une grande possibilité d'interprétation.

sketch combo aurore

 

Je l'ai tourné d'un quart de tour car ma photo était au format "portrait" et contrairement à la plupart de mes copines, je n'y ai vu qu'un papier central et non deux bandes latérales !! C'est ça qui est chouette avec les sketches, c'est au final rien de ne se ressemble !! J'adore

combo1112

 

Détails

IMG_2233

 

Il me reste des papiers, vous verez donc, sous peu, d'autres créas en Sydney !!

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très jolie réalisation
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité