Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
27 octobre 2011

défi 4 challenge Antrescrap

Pour le défi 4 il fallait s'inspirer d'un sketch, plus facile pour moi que le mixed média !!

défi 4

indy25 défi 4

DSCN3339

 

Je voulais remercier ceux qui passent et qui laissent un commentaire et inciter à laisser un petit mot ceux qui ne le font pas !

Je vous rappelle que mon blog se nourrit de vos commentaires !!!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super page, j'adore! les couleurs, la composition ...
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog grâce à un gentil com que tu m'as laissé et c'est avec un grand plaisir que je découvre tes réas.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style et les papiers que tu utilises. Je me suis arrêtée sur cette page mais ce n'est pas la seule qui me plaît beaucoup, tes cartes ainsi sont belles et j'aime beaucoup ton mini en carton.<br /> <br /> Scrapouillette :)
Répondre
M
très réussie ! j'adore ce fond gessoté et la couture<br /> bonne soirée
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité