Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
4 mars 2011

Challenge de mars..... Antrescrap....

Le sujet :

Voici déjà le printemps qui s'annonce, profitons des premiers rayons de soleil pour nous éclater en chantant, et en faisant figurer sur notre création un titre de chanson.

Il vous faudra aussi ajouter obligatoirement quelques fleurs, quelles soient dessinées, cousues.... mais dont l'une d'entre elles au moins sera faite "maison".

Nous attendons avec impatience vos oeuvres, alors... à vos papiers, peintures, aiguilles, tissus, ciseaux.... et nous vous souhaitons une excellente inspiration.

...........

 

J'en ai profité pour coupler ce challenge avec un sketch de chez les Temporelles qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment !!

SKETCH124ok

 

challenge_mars_indy25

Le titre est tiré d'une chanson de Christophe Maé, non pas que je sois fan, bien loin de là (il aurait même tendance à m'agacer avec sa voix nasillarde), mais ici ces deux mots trouvaient tout leur sens car " Mon  Paradis" c'est vraiment ELLES !!!!

 Pour les fleurs "maison", il y a la fleur faite au crochet et les fleurs brodées pour lesquelles j'ai suivi le tuto qu'Annabel nous a concocté sur Antrescrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité