Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 novembre 2019

Des petits sachets cadeau...

...pour emballer joliment des petites merveilles !!

Parce que certaines personnes comptent pour moi et  méritent de jolies attentions pour leur gentillesse !!

Aucune description de photo disponible.

Détails :

 

Je suis dans les préparatifs de Noël, et cette année je voudrais faire toutes mes étiquettes maison et aussi pouvoir emballer "les petits cadeaux" dans de jolis sacs en kraft décorés par mes soins !! Il faut donc commencé au plus vite !! 

 

Matrices de coupe et tampons "4enscrap" (sauf tampons de fond)

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée des pochettes décorées, ça change des étiquettes et c'est super joli ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bonjour, félicitations, une belle idée , pour un joli résultat . Bizzzz
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité