Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
8 avril 2019

Version Scrap Paris

Plus que quelques jours à attendre !!!

Trop hâte d'être à dimanche pour aller passer une super journée à Paris avec les copines !! 

 

Résultat de recherche d'images pour "version scrap"

 

 

Un objectif :

Trouver des merveilles pour mes futurs minis albums

Une interdiction :

Acheter des papiers --> j'ai 6 ou 7 collections en attente d'être utilisées.

Une obligation :

Passer un super moment !!

 

La semaine prochaine, je vous montre mes achats !!!

 

A très vite

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la chance !! Profite bien !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité