Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
22 décembre 2018

Petits carnets scrappés

Je faisais un peu de rangement dans mes placards et j'ai retrouvé des petits bloc-notes achetés chez Action il y a quelques temps.

J'ai cherché quelques chutes de papiers, un peu de main d'oeuvre et le tour est joué !!

 

carnets1

 

 

carnets2

 

 

Voici de quoi faire de jolis petits cadeaux pour offrir à vos proches !! 

Chutes de papiers Toga, Basic Grey

Matrices de coupe 4enscrap

 

merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli bizzzz
Répondre
P
ou comment, en deux temps trois mouvement et du talent, transformer ces blos-notes en jolis cadeaux à offrir, trop chouette !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité