Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 décembre 2018

Cagette relookée

Puisque c'est la saison des mandarines et que les cagettes s'accumulent ici, j'ai voulu en décorer une !!

Vive le recyclage !! 

C'est facile à faire !!! 

Il suffit juste de mesurer chaque côté et reproduire sur du papier imprimé, découper et coller

cagette1

 

Je n'ai pas laissé de bordure apparante car sur les petits côtés du papier était collé sur l'entière partie du bois et il m'était impossible de le décoller

cagette2

 

J'ai ensuite fait une étiquette que j'ai centré sur un des grands côtés !

cagette3

 

Détails de l'étiquette

cagette4

 

 

Cette cagette servira à mettre des cartes !

vous pouvez aussi faire des petites cagettes décorées en guise de panier garni en les remplissant de gourmandises !! 

 

Papiers de chez Action et Mahé

Matrices de coupe 4enscrap

 

Merci de votre passage et de vos commentaires

Indy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mais j'adore ce DIY c'est trop joli!
Répondre
P
Une belle idée de DIY, et une superbe réalisation, bravo pour cette belle créativité !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Merci Indy de ta visite, voilà une cagette qui plairait bien à mon Doudou, il adore se lover dans des petits coins. Bisous. Clo
Répondre
V
Une très bonne idée en plus d'être jolie !
Répondre
A
Voici une excellente et très jolie idée !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité