Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 juillet 2018

Une trousse à maquillage...

Parce que ma soeur m'avait demandé de lui faire une trousse pour y mettre son maquillage il y a quelque temps, je m'y suis mise enfin !!! 

Enfin, parce que les week-ends(seuls moments de libres) étaient plus que surchargés jusqu'à maintenant !! 

Tutoriel trouvé chez "Les Tutoriels de Louise" (clic ici) dont j'ai légérement changé les dimensions.

t1

t2

t3

t4

 

 

J'espère qu'elle sera assez grande pour y mettre tout son petit bazar !!!!

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie trousse ! Et merci pour le lien !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité