Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 janvier 2018

Des petites pochettes zippées...

que j'ai offertes...

pochette1

pochette2

pochette3

 

Elles cachaient une petite surprise !!

pochette4

pochette5

 

 

Je les ai doublées pour qu'elles soient plus solides et plus jolies !!

Bon, elles ne sont pas parfaites mais je les ai faites avec un grand plaisir !!!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je profite de ton gentil com sur mon blog pour découvrir ton univers <br /> <br /> elles sont jolies comme tout ces pochettes !!!!!
Répondre
P
Tes petites cousettes (pochettes et bavoirs) sont adorables et très jolis !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité