Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 décembre 2017

Calendrier de l'avent #3

Pour ce troisième volet de mon mini calendrier de l'avent, je vous propose d'agrémenter vos paquets cadeau de jolies étiquettes !!!

Quelques découpes, du masking tape, des brads.... autant de petites choses pour décorer vos étiquettes !!

 

étiquette1

étiquette2

 

étiquette3

étiquette4

 

 

Vous pouvez varier les formes, la taille pour aller dans le style de vos emballages !!!

Allez, à vos étiquettes !!!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies étiquettes !!
Répondre
A
Qu elles sont jolies tes étiquettes !! Je reconnais certains dies que j ai aussi mais que je n aurais pas pensé à utiliser comme ça !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité