Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
23 novembre 2017

Joli cadeau Home Made (DIY)

Il y a des visites qui font très plaisir, et encore plus quand elles sont accompagnées d'un superbe cadeau !!! 

kdo1

kdo2

 

La jolie boîte distributeur de sachets de thé !! Avec un thé que j'adore, très automnale : le thè Chai aux épices !!!!

kdo4

 

La petite carte 

kdo3

 

 

Merci ma Belle pour ce joli cadeau qui m'a fait énormément plaisir et pour le temps que tu y as passé (parce que je sais que tu as plein d'autres choses à gérer) !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
C'est absolument adorable !! Bravo à ton amie !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité