Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
11 novembre 2017

En mode préparation...

... le temps ne se prétant pas à de belles balades automnales mais plutôt à un thè bien chaud au coin du feu (enfin les fesses dans le radiateur pour moi,) j'ai commencé à travailler un peu (beaucoup) sur le mini album que je proposerai en atelier en février prochain.

 

Des petits aperçus...

mini 3

 

 

mini 1

 

 

mini 2

 

 

Il y a encore un peu de travail... il est loin d'être terminé mais la structure principale est montée !

 

Si jamais un atelier mini album sur Besançon vous intéresse faites-moi signe ! 

Pour plus d'infos sur l'atelier, vous pouvez laisser un message ou me contacter via le lien "Contactez moi" en haut à gauche sous la bannière.

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est prometteur !! bravo
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 556
Publicité