Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
17 septembre 2016

Case this sketch #190

Je reprends enfin le temps de scrapper un peu après une rentrée dans les starting blocks !!!

Et puis, le temps s'y prête, puisqu'il fait gris et que la pluie s'est installée !! 

J'en profite pour commencer mes cartes pour les fêtes de fin d'année.

 

Le sketch #190 de chez Case this sketch me plait beaucoup par sa simplicité

CTS_190

voilà ce qu'il m'a inspiré

IMG_2108

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wonderful take on the sketch!
Répondre
N
Simple, efficace et très jolie ! Bise
Répondre
B
Simple et très belle!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité