Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 février 2016

Jeu de chez Swirlcards suite ligne B

Suite et fin de la ligne B

Troisième Réa :

Il fallait décorer une enveloppe "normale" et ensuite l'insérer dans une page

L'enveloppe décorée

IMG_0077

 

La page...

 

pageenveloppe

 

Dernière réa de la ligne B

Il s'agissait de s'inspirer de cette image

inspi_10

 

Ma page...

inspiligneB

 

J'ai adoré le jeu !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Elles sont magnifiques tes pages, j'adore !
Répondre
B
Waahh, j'adore tes pages!! L'enveloppe est très jolie aussi!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité