Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 mai 2015

Le mini de la Crop avec Sophie (Stillscrap)

Dimanche dernier avec l'association Scrapà'Besac, nous avons fait une crop avec Stillscrap !!

Elle nous a proposé un superbe mini.

Le mien est loin d'être terminé mais la structure est finie !! 

IMG_2521

IMG_2522

IMG_2523

IMG_2524

 

 

 

La journée a été studieuse mais très sympa !!

IMG_2513

IMG_2514

IMG_2516

 

 

Un pique nique qu'on a pu faire dehors car au final il faisait meilleur à l'exérieur que dans la salle !

IMG_2512

 

 

 

 

En bref, une super journée avec un super mini !! Tout ça sur les hauteurs de Besançon 

IMG_2510

Un grand merci à Sophie qui nous a proposé un très beau projet et qui est une personne fort sympathique, très dynamique et j'ajouterais même super organisée !! MERCI MERCI

De plus, en fin de journée Sophie à organiser une petite tombola et j'ai gagné un très beau lot !! Des papiers et un set de tampons !! Trop contente !! :-)

IMG_2517

IMG_2518

IMG_2519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini!
Répondre
A
il est super beau ce mini !
Répondre
S
super ce mini ! ça devait être sympa cette crop tout près de chez moi :)
Répondre
O
C'est vraiment splendide tout ce que tu fais en scrap :) je suis admirative !
Répondre
S
Encore un peu de travail mais cela vaut le coup. Plein de bisous et au plaisir
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité