Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
22 mars 2015

Une carte et une petite boîte

Dimanche dernier, ma soeur fêtait son anniversaire. Mais, malheureusement, nous n'avons pas pû le fêter ensemble pour cause de compétition de mes deux demoiselles.

Alors, on se rattrape aujourd'hui !!!!! 

Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte et une petite boîte pour y mettre le petit cadeau !!!!

IMG_1635

IMG_1636

 

Papiers Swirlcards, dies Kesiart et Sizzix

Et pour accompagner tout ça, je lui ai préparé un flan pâtissier à la noix de coco, son pêcher mignon, et un souvenir d'enfance visiblement cher à son coeur !! 

Joyeux anniversaire Ludivine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, c'est adorable :)
Répondre
C
Très jolieeee ! j’aime bien la petite boite ! bises
Répondre
B
Cette carte et ce petit paquet sont très mignons.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité