Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 décembre 2014

Challenge Scrap à Besac atelier du 12/12

Ce soir dernière rencontre de l'année avec l'association Scrap à Besac. Atelier carterie !! J'espère faire de belles cartes !!

Le challenge continue et cette fois ci les consignes étaient : Jaune et enveloppe

Pas forcément très inspirant à la base mais au final un vrai plaisir à scrapper.

1212

 

IMG_0829

 

J'espère récolter au moins un vote !! 

Papiers Color Conspiracy, Dies Toga et 4enscrap

 

J'attends avec impatience les deux consignes pour l'atelier de janvier !!! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page !!!!!!!!!
Répondre
2
très joli spécimen. J'adore ces grands yeux bleux. Et aussi le fond de taches grises sur le blanc. j'aime bien la "patouille". bonne journée.
Répondre
B
Très belle page.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité