Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
1 octobre 2014

Bonnes Résolutions pour la rentrée...

Je ne vais pas vous mettre de nouvelles réas pendant qq temps car j'ai décidé, afin de bien commencer cette rentrée scrappesque, de terminer toutes mes réas qui étaient en cours !!!! 

Certains minis ont encore besoin de pas mal de travail, d'autres juste de qq points de colle... 

Il est donc bon, avant de partir dans de nouvelles réas de finir les anciennes, pour repartir sur de bonnes bases....

keep calm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai hâte de voir tes réas !!!
Répondre
2
très bonnes résolutions. Je ferais bien de suivre ton exemple moi aussi.
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité