Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
3 janvier 2012

Une autre passion... la cuisine

J'ai toujours aimé cuisiné mais c'est aussi parce que je suis gourmande et que j'aime manger de bonnes choses !!

Une fois n'est pas coutume j'avais mes parents à manger pour le réveillon de Noël ! Je me suis engagée dans un repas entièrement fait maison !

Et le dessert inévitable à Noël : une bûche !!!!

Génoise, créme patissière au caramel et ganache chocolat/caramel pour la couverture, quelques décos et le tour est joué !! Un vrai régal !

DSCN3686

DSCN3684

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam...<br /> <br /> J en veux<br /> <br /> mais qui y était à ce nouvel an????<br /> <br /> et à quelle heure vous êtes vous couchés????
Répondre
M
Miam Miam. J'aurai peut être l'occasion d'en goûter (peut être à nouvel an, lol !)
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité