Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
28 juillet 2009

cartes porte-cd

cette fois-ci j'ai bien mis ma carte mémoire dans l'apn et soleil aidant, j'ai pu prendre mes dernières réas en photos !!

Pour les 87 ans de ma grand-mère, on a fait une petite soirée et plein de photos. J'ai compilé tout ça sur cd. Pour donner le cd à mes oncles et tantes, j'ai fait ces petites cartes, plus jolies qu'un simple cd dans une enveloppe.

IMGP1505

IMGP1506

IMGP1507

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
F
Très chouette
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité