02 octobre 2011

Boîtes à lait ...

Invités chez une amie scrappeuse ce midi, je me suis amusée à fabriquer deux petites boîtes à lait que j'ai rempli de délicieux chocolats. J'espère que ces deux garçons seront contents ! J'ai utilisé les restes de mes papiers Artémio du challenge de l'été. .................................................... MIAM .........................................................
Posté par Indy25 à 10:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2011

Encore un tag...

Toujours un travail à la Distress, je crois bien que c'est mon préfèré : j'aime ces couleurs et son effet vieilli bien réussi (enfin c'est mon avis même si ce n'est pas très objectif), les tampons sont plus que sublimes (merci Fabien). Je sors de mon style habituel mais je m'amuse beaucoup à patouillr ainsi et finir la séance les mains toutes tachées !!!!
Posté par Indy25 à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 septembre 2011

travail à la Distress... encore un tag

encore un tag encré et vieilli à la Distress, patouillé avec de l'eau et séché au Heat Gun. Un joli tampon "l'encre et l'image" détouré et posé en volume avec du scotch 3D.
Posté par Indy25 à 08:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
29 septembre 2011

Un tag...

Jamais encore travaillé les encres Distress auparavant, mais mieux vaut tard que jamais !!! Fabien a donc répondu à cette nouvelle (envie), technique !!! On a patouillé ensemble et avec ses conseils et son savoir j'ai fait mon premier tag !!! D'autres sont à suivre et finiront à coup sûr en mini !
Posté par Indy25 à 08:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2010

Cadre de Gauxanne...

enfin les photos de mon cadre fait à la crop de Besançon !! Je l'ai fini il y a peu de temps, juste avant Noël à vrai dire, et il s'est retrouvésous le sapin de mes parents !!! Petite larme à l'oeil pour les deux : ils ont trouvé la réa très jolie !
Posté par Indy25 à 15:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 décembre 2010

Du crochet pour changer....

Maman m'a appris le crochet il y a environ deux mois, il n'est jamais trop tard pour apprendre !! Pour la remercier de sa patience, je lui ai fait une écharpe en crochet, toute simple en mailles chainette et mailles serrées, la base du crochet, dans une laine tout douce ! Je la glisserai sous le sapin.... j'espère que cela lui fera plaisir !
Posté par Indy25 à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 novembre 2010

Travail à 4 mains...

Depuis quelque temps, j'apprends le crochet. Maman m'a donné les bases et a eu la patience de me montrer et montrer encore les mailles de base. J'ai fait et défait les premiers rangs, trop serrés, trop laches..... Que de boulot !!! Pour mon anni, ma petite soeur m'a offert de superbes livres sur le crochet et donc me voilà maintenant avec plein d'envies et plein d'idées en tête !! Hier, avec Maman on a crocheté un carré à quatre mains, beaucoup les deux siennes et un peu les miennes... Peut-être le premier carré d'une... [Lire la suite]
Posté par Indy25 à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juillet 2010

Un coeur.....

Un petit coeur très girly... qui se transforme en porte clé... pour la clé de ma nouvelle voiture !! Je le trouve trop mimi (même s'il n'est pas super réussi) !! Et vous ? vous le trouvez comment ?
Posté par Indy25 à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2010

Une ardoise...

Comme cadeau de fin d'année pour le maître de Mademoiselle L. Pas évident de scrapper en version masculine. Je suis donc restée dans des couleurs neutres avec un fond en liége, de la feutrine beige et de la ficelle de lin. Des crayons de chez Ik** ( notre magasin de meubles suédois préfèré) retaillés sur quelques centimétres pour jouer les miniatures et une forme en bois. Elle sera offerte demain et j'espère qu'elle plaira !! Mademoiselle L veut ajouter un pot de confiture de groseilles fait maison par mes petites... [Lire la suite]
Posté par Indy25 à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Calendrier 2010...

qui va finir sous le sapin de mes parents... la base est un calendrier noir trouvé dans un vide grenier, chaque page est construite de la même façon avec du canson blanc cassé et des papiers Basic Grey "Lemonade", je les adore !! Mesdemoiselles M et L s'étaient prêté il y a quelque temps à une séance photo remplie de fous rires !!!
Posté par Indy25 à 14:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Derniers commentaires