Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
12 août 2019

Les bottes rouges... #32 52 semaines en photo

Je viens de découvrir un blog qui propose des thèmes de photos : 52 semaines en photo... Les bottes rouges

Cette semaine proposition #32 : la vie en bleu

J'ai replongé dans mes photos, ça fait du bien de re-voyager en faisant défiler les photos des années précédentes !!

Et j'ai trouvé cette jolie photo majoritairement bleue prise à Burano, à côté de Venise, l'été dernier !!

IMG_6031

Voici donc ma première contribution... peut-être pas la dernière, car j'aime beaucoup l'idée.

Bonne semaine à vous

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extraordinaire !
Répondre
A
Elle est magnifique cette œuvre toute bleue, cette année ce n'est pas la même c'est un sapin multicolore (c'est pour ça que j'ai mis une maison !). Ravie de ta venue pour les défis des bottes rouges et au plaisir !
Répondre
A
Les souffleurs de verre de Murano font des merveilles.<br /> <br /> Cette sculpture bleue est magique.
Répondre
M
Quelle jolie sculpture magistrale…..un bel hommage au travail des souffleurs !
Répondre
M
hi ! hi ! J'adore ! J'avais pris la même quand j'avais passé une semaine à Venise en septembre 2010 ! Et c''est à Murano , là où on trouve encore des souffleurs sur verre.<br /> <br /> A Burano, les maisons sont multicolores et j'avais adoré mais j'ai perdu toutes mes photos, hélas !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité