Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
20 mai 2019

Le calendrier de l'Avent de la 4encrop

Pour la 4encrop, j'ai participé au calendrier de l'avent

Voici mon petit paquet !! Enfin, mes petits paquets, parce qu'il fallait, quand même, en faire 24 !!! 

Je vous montrerai plus tard, c'est à dire en décembre ce qu'il y avait dedans !!! 

Pourquoi Décembre ?

Parce que c'est un calendrier de l'avent et qu'on est supposé l'ouvrir à partir du 1er décembre !! 

Suis pas sûre que tout le monde résiste jusque là !! Moi la première !! 

Comme je suis le numéro 2, ça va !! Je vous montre ça tout début décembre !! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité