Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
15 mai 2019

4encrop 2019

Dimanche, je fais la 4encrop de chez 4enscrap.

4 ateliers possibles sur deux jours.

Comme je ne fais que le dimanche, j'ai choisi les ateliers de Mary et Eva !!

Je vous montre un aperçu de ce qui nous attend, pour vous donner l'eau à la bouche et l'envie d'y aller... l'année prochaine puisque cette crop est complète !!

- Mary 

Aucune description de photo disponible.

 

- Eva 

 

Trop contente, je vais passer une super journée avec des scrap'copines et des gens passionnés.

 

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Indy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh trop bien ;-)
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité