Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indy's having fun
Archives
18 avril 2019

Version Scrap #3

Derniers petits mots sur Version SCrap 2019...

Comme chaque année, il y a l'exposition du "Monumental Scrap", du scrap version XXL.

J'adore, j'adore...

Je me demande comment l'inspiration leur vient, alors qu'à une échelle de page 30x30, j'ai déjà bien du mal !!!

 

Voici quelques tableaux

 

Je ne saurais dire lequel je préfère !!! Ils ont tous un petit truc magnifique et inspirant !! 

Bravo pour ce grand travail !! 

 

A l'année prochaine, peut-être, pour une autre étape de Version Scrap !! 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires

Indy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il y avait des merveilles dans ces monumentaux, jolies photos de ces chef-d'oeuvres !<br /> <br /> Bises et bon weekend de Pâques
Répondre
L
c'est très joli tout ça!! Tu devrais te lancer pour les 50 ans de mariage des parents!!
Répondre
Indy's having fun
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité